Comment c'est POSSSIBLE ?!!!
Daiiko
Member Posts: 148
Alors la je serais curieux d'entendre une BONNE explication de votre part @Fluxxx. Il y avait pas assez de Guilde ? C'était les seules avec 8 joeurs ? Les seules qui ont notre "niveau" ? Je ne sais pas comment votre système fonctionne mais visiblement "Très très mal"! Pourquoi nous faire jouer dans ca cas de figure hein autant leur donner la victoire comme ça ont en parle plus c'est pas plus simple ?
Plus j'avance dans ce jeu plus je suis dégoûté.
Plus j'avance dans ce jeu plus je suis dégoûté.
Comments
-
-
Over 6K for an 8 man team is very good. The higher you climb, the less opponents in your tier.
Most high tier opponents will be running 10/10 teams, so you've already narrowed your pool of enemies very very much by running 8/10.
If you were running 8/10 in the lower tiers you'd have much more opponent option possibilities.
Basically, if you're a good team, run 10/10 for a diverse enemy variety.
#Zombrex (Neo / Horizon / Genesis / Prime / Elite)
Are you Lost? Alone? Looking for a killer team to have your back?
Join ZOMBREX! We have a tiered guild structure so players of every level and ambition can find a home they fit in.
Remember, search ZOMBREX FAMILY.
Our page :
https://m.facebook.com/Zombrex2015/
Send me a PM or message ATLAS#5063 on Discord -
Vous voulez me dire sur toutes les Guildes qui existent il y a que celle la qui jouait à 8 joeurs seulement ? 🤔. Ça m'étonnerais, mais bon c'est pas grave de toutes les façons c'est NG qui contrôle tous, enfin presque, merci au dépensier de faire vivre votre jeu.
Et merci d'avoir prit le temps de me répondre même si ce que vous me dites je le savais déjà, mais une réponse stérile c'est mieux que rien du tout.
Resté en vie.
Categories
- All Categories
- 343 Welcome
- 3 Rules
- 338 Announcements
- 1 Community Spotlight
- 21.8K The Walking Dead: No Man's Land
- 13.9K General No Man's Land Discussion
- 957 Guild Wars Discussion
- 68 Girl Power Community
- 55 Nations United (former Nation Wars)
- 1.6K Strategy Discussion
- 90 Guild Discussion
- 15 Players looking for guilds
- 72 Guilds Recruiting
- 859 Video Vault
- 113 Check-In Thread Corner
- 3.5K Suggestions & Ideas
- 4.6K Bugs & Issues
- 1.6K Game Issues
- 2K Bug Reports
- 1.5K Off Topic
- 1.4K Off Topic Discussion