Optimize defenders in GW

Jouxy
Jouxy Member Posts: 4
edited February 2021 in Guild Wars Discussion
Bonjour !

Je souhaite optimiser mon équipe de défenseurs dans GW: je comprends que les niveaux et donc l'équipement de ses personnages s'adaptent aux niveaux de combat, mais si j'ai par exemple un chasseur de niveau 14 avec une armure de niveau 7 et une arme de niveau 10, si un joueur adverse fait un combat de niveau 20 contre mes joueurs, il verra mon éclaireur de niveau 20 et mon équipement de niveau 20?
si c'est le cas je pourrais optimiser des équipements de bas niveau pour des xp bon marché et utiliser des heros  que je n'utilise pas et qui ont un décalage de xp par rapport à d'autres de mes heros.

Merci pour vos conseils :)

Comments

• [Deleted User]
    [Deleted User] Member Posts: 996
    Oui
    tout est exactement comme ça
    les armes et armures s'adaptent au niveau de l'adversaire
    vous n'avez même pas besoin de dépenser de l'expérience sur un tel équipement, car le jeu lui-même le pompera
    désolé pour google français :)
  • Jouxy
    Jouxy Member Posts: 4
    edited February 2021
    je suis français aussi;)

merci pour la réponse! peur que le nivellement se fasse uniquement du haut vers le bas, qu'un équipement pouvait s'adapter à un niveau plus facile mais pas l'inverse !!

heureusement j'ai gardé de l'équipement de bas niveau, je vais pouvoir ouvrir les traits des armes et armures adéquats
    [Deleted User]Angelspit